Nouveau partenariat avec Redtag et Air Miles

Ce nouveau partenariat entre redtag et Air Miles a pris son envol et se développe rapidement. Ce partenariat avec Air Miles & redtag.ca a débuté en janvier 2019 et offre aux voyageurs canadiens la possibilité de collecter et d'échanger des milles contre des forfaits vacances et des croisières.

En novembre, redtag.ca et Air Miles ont annoncé un nouveau partenariat permettant aux Canadiens de gagner et d'échanger leurs points de fidélité Air Miles, offrant ainsi plus d'options pour obtenir des milles lors de la réservation d'un forfait vacances ou d'une croisière sur redtag.ca. Nos forfaits vacances sont disponibles auprès de nos voyagistes comme Sunwing, Vacances Air Canada, Vacances Westjet et Transat,

Redtag - Air Miles

Air Miles, l'un des programmes de fidélisation les plus reconnus au Canada, offre Air Miles Cash et Air Miles Dream Miles. Échangez instantanément des milles de récompense à partir de votre solde AIR MILES Cash lorsque vous faites des achats chez les partenaires de récompense participants. Sobeys, Shell, Rexall, Rona, LCBO et bien d'autres magasins. Soyez récompensé, des expériences uniques aux avantages de tous les jours, voici toutes les façons d'en faire plus et d'en obtenir plus en tant qu'adhérent. Les Dream Miles peuvent être utilisés pour des forfaits de voyage et des croisières avec redtag.

Que signifie ce nouveau partenariat? Ce nouveau partenariat offre aux collectionneurs de points davantage d'options pour gagner et utiliser leurs Air Miles. Les collecteurs de points Air Miles peuvent gagner et utiliser des miles pour des forfaits vacances, tels que des forfaits de villégiature, en réservant sur redtag.ca. Les collecteurs Air Miles auront également accès aux experts en voyage et aux agents du service clientèle de Red Tag. De plus, le site de voyage canadien propose d'excellentes offres de dernière minute. Recherchez les offres de Red Tag pour les voyages au Canada et à travers le monde.

Points forts de redtag + Air Miles Red Tag

Les clients de redtag qui possèdent une carte Air Miles peuvent gagner 1 mile pour chaque tranche de 20 $ dépensée pour un forfait vacances ou une croisière réservée sur redtag.ca. Chaque 909 Dream Miles vaut 100 $ pour des vacances ou une croisière. Les croisières peuvent être réservées via notre centre d'appels.

Obtenez des vols bon marché avec redtag.ca ou cherchez à échanger vos Air Miles contre un forfait vacances

Your Recent Searches
From Somewhere to Another
Departs: Aug 8/2018 (7 days)
All inclusive
Book with Deposit
Flexible on travel dates?
From Somewhere to Another
Departs: Aug 8/2018 (7 days)
All inclusive
Book with Deposit
Flexible on travel dates?

New Partnership with redtag & Air Miles

This new partnership between redtag and Air Miles has taken off and is growing rapidly. This partnership with Air Miles & www.redtag.ca began in January 2019 and offers Canadian Travelers the opportunity to collect and redeem miles for vacation packages and cruises.

In November redtag.ca and Air Miles announced new partnership for Canadian's to earn and redeem their Air Miles loyalty points, giving more options to get miles when booking a vacation package or a cruise deal with redtag.ca. Our Vacation Packages are available through our tour operators like Sunwing, Air Canada Vacations, Westjet Vacations and Transat,

redtag - Air Miles

Air Miles, one of Canada’s most recognized loyalty programs. they offer Air Miles Cash and Air Miles Dream Miles, Instantly redeem reward miles from your AIR MILES Cash balance when you shop at participating Reward Partner locations. Sobeys, Shell, Rexall, Rona, LCBO and many more stores. Get Rewarded, from once-in-a-lifetime experiences to everyday perks, here are all the ways to do more and get more as a Collector, Dream Miles can be used for travel packages and Cruises with redtag

What does this new partnership mean? This new partnership offers point collectors more options for both earning and using their Air Miles. Air Miles points collectors are eligible to gain and use miles towards package vacations, such as resort packages, when booking through redtag.ca. Air Miles collectors will also have access to Red Tag’s travel experts and customer service agents. Not only that, but the Canadian travel site offers excellent last minute specials. Look for Red Tag deals for travel within Canada and beyond.

redtag + Air Miles Red Tag highlights

redtag customers that have an Air Miles card can earn 1 mile for every $20 spent on a vacation package or Cruise booked through redtag.ca. Every 909 Dream Miles is worth $100 towards a vacation or Cruise, Cruises can be booked via our call center.

Get Cheap Flights with redtag.ca or Looking to Redeem your Air Miles for a Vacation Package