Aller au contenu

Plus de 150 professionnels | 1-866-573-3824

WESTJET REFUND.

Cher client,  Nous avons le plaisir de vous informer que nous allons traiter tous les remboursements de Vacances WestJet admissibles et nous avons des informations importantes pour vous ci-dessous.  Veuillez noter ce qui suit :

  • Les remboursements seront traités uniquement pour les clients dont les vols ont été annulés par Vacances WestJet. 
  • Nous contacterons le passager inscrit au dossier pour obtenir toutes les informations nécessaires. 
  • Pour que ce processus se déroule sans heurts, nous vous demandons de ne pas nous contacter et d'attendre l'appel de notre représentant. L'appel d'un membre de notre équipe peut prendre jusqu'à 90 jours car nous contactons les clients selon un ordre de priorité. Nous vous remercions de votre patience.

 Les informations que vous devrez nous transmettre sont les suivantes : 

  • Numéro de réservation de Vacances WestJet 
  • Nom du passager dans le dossier
  • Adresse courriel enregistrée avec l'identifiant WestJet applicable 
  • Numéro d'identification WestJet (les numéros d'identification WestJet se trouvent sur toutes les communications que vous avez reçues de Récompenses WestJet).
  • Nom du titulaire du compte

 *Si plus d'une personne figure dans le dossier, nous aurons besoin des informations ci-dessus pour tous les passagers. De plus, si nous ne recevons pas toutes ces informations lors de notre appel, cela pourrait, malheureusement, entraîner des retards supplémentaires dans le traitement de votre remboursement. Nous nous efforçons de faire en sorte que tout ceci soit complété le plus rapidement possible. Nous vous prions de faire preuve de patience car les remboursements de Vacances WestJet prennent jusqu'à 90 jours pour être traités après avoir obtenu les informations que nous avons recueillies auprès de vous. Nous sommes impatients de nous en occuper pour vous et de vous aider pour tout autre projet de voyage.  Merci,

Veuillez patienter...