Red Label Vacations Inc. Conditions et modalités d’utilisation du site Internet

redtag.ca est un site Internet détenu et exploité par Red Label Vacations Inc. Les présentes conditions et modalités s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site. En utilisant ce site vous acceptez entièrement lesdites conditions et modalités, telles qu’écrites et apparaissant sur cette page pour ledit site Internet (redtag.ca). En utilisant ce site, vous acceptez également les conditions et modalités exprimées dans la Politique sur la confidentialité de redtag.ca. Vous acceptez également les conditions et modalités respectives des voyagistes, compagnies aériennes, compagnies de croisières, entreprises de location de voitures ou hôtels offrant les produits touristiques que vous achetez (par exemple, forfaits vacances, vols, réservations d’hôtel, forfaits croisières, etc.). Les règles et réglementations (ou conditions et modalités) du voyagiste, de la compagnie aérienne, et autres, qui fournissent les produits choisis par le client peuvent être consultées pendant le processus de réservation en cliquant sur un lien vers leurs conditions et modalités.

L’utilisateur est responsable de lire et d’accepter les conditions et modalités de Red Label Vacations Inc., ci-après ‘redtag.ca’ dans les présente conditions et modalités, avant d’acheter des services de voyage via le site redtag.ca et/ou de ses sites affiliés. Nous nous réservons le droit de mettre à jour et/ou de modifier les présentes conditions et modalités au besoin. L’utilisateur est responsable de revenir à cette page pour consulter les versions mises à jour de nos Conditions d’utilisations/ Conditions et modalités.

Si vous n’êtes pas d’accord avec les Conditions d’utilisations, veuillez communiquer avec nous avant d’utiliser ou de réserver ou d’effectuer toute réservation via ce site Internet.

Dans les présentes conditions et modalités, les utilisateurs du site reddtag.ca seront ci-après appelés ‘les clients’ (collectivement ‘la Convention’).

Propriété

Tout le contenu de ce site Internet est la propriété de redtag.ca et/ou de ses fournisseurs indépendants. Le présent site Internet a été conçu exclusivement pour un usage personnel et non à des fins commerciales. Il est interdit de reproduire, publier à nouveau, afficher, distribuer, modifier, vendre ou transférer tout contenu de ce site sans avoir préalablement obtenu le consentement écrit de redtag.ca. Ce site doit être utilisé pour obtenir des renseignements sur des produits et services relatifs aux voyages et pour effectuer des achats et/ou des réservations légitimes. Ce site ne peut être utilisé dans le but d’effectuer des réservations ou des achats frauduleux, spéculatifs ou faux.

redtag.ca n’endosse aucune responsabilité de quelque nature que ce soit en ce qui concerne l’annulation de vols, les vols ou les correspondances ratées en raison d’une modification des horaires de la part des compagnies aériennes.

En soumettant votre transaction en ligne, vous autorisez redtag.ca à traiter cette réservation avec le fournisseur en votre nom. Veuillez cependant noter que le coût de votre réservation sera imputé directement à votre carte de crédit par le fournisseur et/ou redtag.ca. Tout autre frais supplémentaire (comme pour les bagages, un animal de compagnie, la sélection des sièges et les frais de service) pourrait être facturé séparément par le fournisseur.

Les tableaux référencés ci-dessous décrivent tous les frais professionnels et de service.

Honoraires professionnel

Produit Honoraires professionnels par personne
Réservations Vols seulement $25.00 CAD
Hôtel et location de voiture $25.00 CAD
Forfaits Vacances $30.00 CAD
Croisières et circuits $75.00 CAD
Tous les autres produits $75.00 CAD

Frais de modification et/ou de correction

Produits Frais
Correction de nom $25.00-$300.00 CAD par personne
Changement de nom $25.00-$300.00 CAD par personne
Changer date/hôtel/destination $100.00-$300.00 CAD par dossier
Ajout d'un passager qui affecte l'occupation et/ou la catégorie de chambre $50.00-$300.00 CAD par dossier

Frais d'annulation

Frais d'annulation par personne
Dans les 24 heures suivant la réservation $50.00 CAD par personne
En dehors des 24 heures suivant la réservation $100.00 CAD par personne

Responsabilités de ce site Internet

Comme condition d’utilisation de ce site, les clients qui achètent un produit touristique à redtag.ca confirment qu’ils ont l’âge de la majorité dans la province de Québec, c’est-à-dire 18 ans, ainsi que l’âge de la majorité dans leur pays, province ou état de résidence. Si un client n’a pas encore l’âge de la majorité, il doit réserver ses services touristiques par téléphone et être en mesure de fournir une preuve d’autorisation en direct et vocale de la part d’un adulte qui serait son tuteur légal et d’envoyer par courriel ou télécopieur le consentement écrit d’un parent. Autrement, et pour réserver, un mineur doit se présenter en succursale accompagné de son tuteur légal et doit présenter une pièce d’identité valide.

redtag.ca, une division de Red Label Vacations Inc., est une agence de voyages licenciée de la province d’Ontario. À ce titre, elle propose des services de réservation et de renseignements touristiques à la clientèle, comme le font plusieurs autres fournisseurs indépendants.

redtag.ca affirme sa volonté de protéger la confidentialité de nos utilisateurs et est transparente au sujet de ses politiques et de ses pratiques. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité sur notre site.

Compétence judiciaire : Le site Internet redtag.ca est détenu et exploité par Red Label Vacations Inc. ayant un bureau à Mississauga en Ontario. Tous les achats effectués sur le site redtag.ca sont traités en vertu des lois et réglementations de la province d’Ontario. redtag.ca ne transmet pas les renseignements des clients à des tiers (à l’exception des fournisseurs du domaine du voyage); cependant, il pourrait arriver que nous le fassions si nous y sommes forcé par la loi, une ordonnance de la cour, ou un autre organisme gouvernemental chargé de faire respecter la loi, ou pour protéger les droits et/ou la propriété de redtag.ca et Red Label Vacations Inc. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité sur notre site.

En effectuant une réservation de voyage, vous acceptez de recevoir des courriels vous informant à propos de votre destination ainsi que des offres ou des renseignements pertinents à votre voyage (réservation) ainsi que votre destination. Nous pourrions également vous envoyer notre questionnaire d’évaluation de votre expérience pour nous faire part de vos commentaires.

Pour nous permettre d’achever et de sécuriser votre réservation de voyage, vous devez entrer votre adresse de courriel exacte. Nous n’endossons aucune responsabilité (et par le fait même ne sommes pas dans l’obligation de vérifier) advenant qu’une adresse de courriel soit erronée ou qu’elle comporte des erreurs de frappe ou qu’un numéro de téléphone ou un numéro de carte de crédit soit erroné ou inexact.

Tarifs et contenu affichés à redtag.ca

Devise : Les tarifs affichés sur le site redtag.ca sont en devise canadienne ($CA). Toutefois, les tarifs des croisières sont affichés en devise américaine ($US) ou canadienne ($CA). Les tarifs de certains fournisseurs sont communiqués à redtag.ca en devise américaine ($US) ou toute autre devise. Il arrive parfois que les paiements imputés à votre carte de crédit à une date ultérieure puissent afficher un taux de change différent de celui utilisé pour le calcul du tarif au moment de la réservation, et qui serait appliqué soit par le fournisseur ou l’entreprise émettrice de votre carte de crédit. redtag.ca n’est pas responsable de la fluctuation des taux de change pas plus qu’elle garantit que l’équivalent canadien de l’achat sera le même, puisque cela est indépendant de notre volonté.

Certains fournisseurs pourraient vous demander de verser un acompte en argent ou de présenter une carte de crédit valide pour un des voyageurs dans le but de couvrir les dépenses supplémentaires sur place. Un tel acompte est indépendant des paiements reçus par redtag.ca.

Les tarifs peuvent également varier selon qu’il s’agisse d’une chambre en occupation simple, double, triple ou quadruple; cela change la structure tarifaire établie par le voyagiste. Lorsqu’un forfait vacances, une réservation d’hôtel seulement ou le tarif d’une croisière est confirmé à la page du paiement, le tarif réel représentant la modification de l’occupation s’affichera.

1. Enregistrement à l’aéroport & confirmation des heures de vols:

2. Restriction des bagages:

3. Sélection des sieges

4. Restrictions concernant les vols:

5. Garantie du meilleur tarif – avant la confirmation de votre réservation:

6. Annulation / Modification / Remboursement

7. Location de voitures

8. Enfants voyageant seuls:

9. Croisières:

10. Confirmation et livraison:

11. Documents pertinents

12. Paiement par carte de credit:

13. Questions relatives au service à la clientèle

14. Taxes de départ

15. Hôtel:

16. Primes Réservez-tôt:

17. Santé

18. Coutumes locales et jours fériés à destination

19. Réservations d’hôtels seulement – Prépayées ou à payer sur place

20. Fluctuation des tarifs:

21. Renseignements sur les produits:

22. Assurance voyage:

23. Âge minimal:

24. Demandes particulières:

25. Voyageurs ayant des besoins ou des exigences particulières:

26. Fournisseurs indépendants:

Conditions pour obtenir des milles de récompense AIR MILES®:

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.redtag.ca/fr/air-miles/intro.php

Si vous préférez coordonner vos projets de voyage ‘hors ligne’, nous vous invitons à communiquer par téléphone avec l’un de nos professionnels du voyage au 905-283-6020 ou 1-866-573-3824

Si vous avez des questions à propos de la Politique de confidentialité de redtag.ca ou des pratiques de ce site, vous pouvez communiquer avec le responsable de la confidentialité par courriel à privacy@travelbrands.com .

Ou par la poste à l’adresse suivante :
Privacy Officer Red Label Vacations

5450 Explorer Dr., Suite 302
Mississauga, Ontario
Canada, L4W 5N1

Red Label Vacations Inc. Terms and Conditions of Website Use

redtag.ca is a website owned and operated by Red Label Vacations Inc. These Terms and Conditions are applicable to all users of this website. By using this website, you agree solely to these Terms and Conditions, as written and listed on this page for this website (redtag.ca). By using this website, you also consent to the Terms laid out in the redtag.ca Privacy Policy. You also agree to the Terms and Conditions of the respective tour company/operator, airline, cruise line, car or hotel or other supplier providing the travel product you are purchasing (e.g. vacation packages, flights, hotel reservations, cruise packages, car rentals, etc.). The Rules and Regulations (or Terms and Conditions) for the tour operator, airline, travel provider and/or other, providing the customer’s selected product are made available during the booking process via a featured link to their Terms and Conditions.

It is the responsibility of the user to read and accept the Terms and Conditions of Red Label Vacations Inc., hereby known in these Terms and Conditions as redtag.ca and the travel suppliers’ Terms and Conditions, before purchasing travel services through the redtag.ca website and/or its affiliate sites. Your completion of purchase signifies your agreement with all terms. We reserve the right to update and/or modify these Terms as required. It is the responsibility of the user to return to this page to review updated versions of our Terms of Use / Terms and Conditions.

If you do not agree to the Terms of Use, please contact us before using, or booking, any reservations through this Website.

Users of the redtag.ca website shall be referred to as “the customer”, “the user” or “the traveller” in these Terms and Conditions (also known collectively as “The Agreement”.)

Ownership: All the contents within this website are the property of redtag.ca and/or its third-party suppliers. This website is intended for personal use only and is not to be used for commercial purposes. None of the content found on this website may be reproduced, republished, displayed, distributed, modified, sold, or transferred without the written consent of redtag.ca. This website is to be used to gather information on travel-related goods and service and to make legitimate purchases and/or reservations. This website may not be used to make any false, fraudulent, or speculative purchases and/or reservations.

redtag.ca does not assume any liability whatsoever for cancelled flights, flights that are missed, cruises, or flights not connecting due to any schedule changes made by the airlines.

By submitting your transaction online, you authorize redtag.ca to process this reservation with the Supplier on your behalf. Please note the cost of your reservation will be charged to your credit card or payment method directly by the Supplier and/or redtag.ca. Additional fees (such as baggage, pets, seat selection and service fees, etc.) may be charged separately by the supplier. redtag.ca has the right to charge professional fees for bookings, changes or cancellations with fees from $25.00 - $300 CAD per booking. All professional fees imposed by redtag.ca will show as a separate line on the invoice and charged directly from redtag.ca.

Responsibility of this Website: As a condition of use for this website, customers purchasing travel product on redtag.ca certify that they have reached the age of majority in the province of Ontario, 18 years of age, as well as the age of majority in their country, province or state of residence. If a customer is under the age of majority, they must book travel services over the phone and be able to offer live, vocal proof of permission from a valid adult legal guardian and email or fax in a parental consent letter.

redtag.ca, a division of Red Label Vacations Inc., is a licensed travel agency in the province of Ontario, Quebec and British Columbia. As such, it offers the service of providing reservations and travel information, as provided by various third-party suppliers to the customer. redtag.ca works solely in the capacity of an agent and does not set any third-party suppliers terms and conditions, payment terms or penalties and cannot change or influence such policies.

redtag.ca is dedicated to protecting the privacy of our users and being open about our policies. Please view our online Privacy Policy for more details at https://www.redtag.ca /privacy.php.

Jurisdiction and Legality: The redtag.ca website is owned and operated by Red Label Vacations Inc. office in Mississauga, Ontario. All purchases on the redtag.ca website is processed according to Ontario regulations. redtag.ca does not divulge customer information to third parties (outside of travel providers); however, we may do so if required by government or law enforcement authorities, court order, or to protect the rights and/or properties of redtag.ca and Red Label Vacations Inc. Please see our Privacy Policy; https://www.redtag.ca/privacy.php for more details.

By completing a Trip Reservation, the customer agrees to receive an email(s) providing information on selected destination and certain information/offers relevant to customers Trip Reservation and destination. We may also email a guest review form to provide feedback.

In order to duly complete and secure a Trip Reservation, customer needs to use their correct email address. We are not responsible or liable for (and have no obligation to verify) any wrong or misspelled email address, or inaccurate or wrong (mobile) phone number or credit card number.

Pricing and Content Shown on redtag.ca :

Currency: Prices displayed on the redtag.ca website is in Canadian Dollars (unless otherwise stated). Some supplier rates are quoted to redtag.ca in U.S dollars or other currencies; redtag.ca will use the exchange rate available at time of quoting. Payments processed at a later date to your credit card may have a different exchange rate than the one calculated at the time of booking, which will be applied either by the supplier or your credit card company. redtag.ca is not responsible for currency fluctuations; nor does it guarantee the Canadian equivalent of the purchase will be the same, as this is beyond our control.

Some suppliers may require customer to present a cash deposit or valid credit card of one of the travellers to cover additional expenses, including hotel fees paid locally. Any charges or deposits incurred locally are unrelated to the payment received at time of booking and are the sole responsibility of the traveller(s).

Prices may vary if a customer is booking a single, triple or quadruple occupancy per room, thus altering the pricing format set out by the tour operator. When a vacation package, hotel only booking or cruise price is confirmed on the payment page, the actual price reflecting occupancy changes will appear. All provided ratings within this website are not the opinion of redtag.ca and may be different than the ratings of the various tour operators offered through the redtag.ca website. Reviews and messages posted on the site are the sole views of the author(s) and do not in any way reflect views expressed on behalf of redtag.ca.

1. Airport Check-in & Flight Reconfirmation:

2. Baggage Restrictions:

Transport Canada has announced the following restrictions on carry-on baggage.

3. Seat Selection:

4. Flights Restrictions:

5. Best Price Guaranteed – Prior to confirming your reservation:

6. Cancellation/Changes/Refunds:

7. Car Rentals:

8. Children Travelling Alone:

9. Cruise:

10. Confirmation and Delivery:

11. Valid Travel Documentation:

12. Credit Card Payment:

13. Customer Service Issues:

redtag.ca will forward all customer service issues to the appropriate third-party supplier (e.g. – tour operator, airline). redtag.ca cannot be held responsible for services purchased but not received by a third-party supplier but as your retail travel agent, will work to help get a resolution on the customer’s behalf.

* 5343 Dundas Street West, 4th Floor, Toronto, Ontario, Canada, L4W 5N1

14. Departure Taxes:

15. Hotel:

16. Early Booking Bonus:

17. Health:

18. Local Customs and Holidays in Your Destination:

19. Hotel Only Reservations - Pre-paid and Paid Locally:

20. Price Fluctuations:

21. Product Information:

22. Travel Insurance:

23. Minimum Age:

24. Special Requests:

25. Travellers with Special Needs/Requirements

26. Third Party Suppliers:

Terms & Conditions for getting AIR MILES® Reward Miles:

If you would prefer to arrange travel plans “offline”, please call one of our knowledgeable travel specialists at 905-283-6020 or 1-866-573-3824.

If you have any questions about the redtag.ca Privacy Policy or the practices of this site, you may contact our Privacy Officer via email at: privacy@redtag.ca .

Or by mail at:
Privacy Officer Red Label Vacations
5343 Dundas Street West, 4th Floor
Toronto, Ontario
Canada, L4W 5N1