Profil de l’entreprise

En 2004, redtag.ca a été créé avec l'intention de connecter les voyageurs à leurs escapades de rêve. Aujourd'hui, redtag.ca, une division de H.I.S.-Vacances Red Label Inc. est devenue l'une des principales agences de voyages au détail du Canada, spécialisée dans les escapades personnalisées dans le monde entier. Nous comprenons qu'aucun voyageur ne se ressemble. Chaque voyage est unique à sa façon. Désormais, les voyageurs peuvent réserver des vols, des hôtels, des forfaits vacances, des croisières et des locations de voiture partout dans le monde avec redtag.ca, et créer le voyage qui leur convient parfaitement.

Voyez le monde à votre façon

Avec des milliers d'options de voyage uniques disponibles pour nos clients, redtag.ca applique les principes suivants avant, pendant et après chaque expérience client : dévouement, flexibilité, accessibilité et innovation. Nous accompagnons nos clients à chaque étape du processus et proposons des options personnalisables pour faire de chaque rêve de vacances une réalité.

redtag.ca est une agence de voyages au détail agréée dans la province de l'Ontario et régie par le Conseil de l'industrie du voyage de l'Ontario et, par conséquent, adhère à toutes leurs exigences et règlements. Plus d’info sur T.I.C.O. Les fonds de voyage des clients de redtag.ca sont protégés en Ontario par TICO (The Travel Industry Council of Ontario) et au Québec par l’OPC (L'Office de la protection du consommateur). Les prix incluent la contribution des clients au Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages du Québec (FICAV). redtag.ca est entièrement détenu et exploité par H.I.S.- Vacances Red Label Inc.®.

Mission
Nous nous efforçons d'offrir aux voyageurs des solutions innovantes pour répondre à tous leurs les besoins, notamment une sélection variée, la commodité et des prix avantageux.

Vision
Notre vision est de révolutionner la façon dont les gens voyagent.

Corporate Information

In 2004, redtag.ca was created with the intent to connect travellers to their dream getaways. Today, redtag.ca, a division of H.I.S.-Red Label Vacations inc., has become one of Canada’s leading retail travel agencies, specializing in customized getaways worldwide. We understand that no two travellers are alike. Each trip is unique in its own way. Now, travellers can book flights, hotels, vacation packages, cruises, car rentals anywhere in the world with redtag.ca, and create the trip that is perfect for them.

It’s time to See the World, Your Way.

With thousands of unique travel options available to our customers, redtag.ca carries out the following principles before, during and after each customer experience: care, flexibility, affordability and innovation. We have our customers covered every step of the way and provide customizable options to make any vacation dream a reality.

redtag.ca is a licensed retail travel agency in the province of Ontario and governed by the Travel Industry Council of Ontario and accordingly adhere to all of their requirements and regulations. More info on T.I.C.O. redtag.ca customer travel funds are protected in Ontario by TICO (The Travel Industry Council of Ontario) and in Quebec by OPC (L'Office de la protection du consommateur). Prices include the contribution of customers to the Compensation Fund for clients of Quebec travel agents (FICAV). redtag.ca is fully owned and operated by H.I.S.- Red Label Vacations Inc.®

Mission
We strive to offer travellers innovative solutions to meet all travel needs; including diverse selection, convenience and great pricing.

Vision
Our vision is to revolutionize how people travel.