Les adhérents AIR MILESmd peuvent transformer leurs achats de tous les jours en des voyages inoubliables!
redtag.ca facilite la réservation de vos prochaines vacances ou de votre prochain forfait croisière, en utilisant vos milles Rêves AIR MILESmd ou votre carte de crédit. Quelle que soit l’option choisie, vous obtiendrez des milles avec votre réservation de vacances ou de croisière!
Obtenez 1 mille par tranche de 20 $ dépensés sur des forfaits vacances ou forfaits croisières réservés avec redtag.ca en utilisant votre carte de crédit. Pour chaque tranche de 909 milles Rêves utilisés, vous recevrez un rabais de100 $ sur vos vacances.
Pour connaître les modalités complètes, veuillez cliquer ici.Entrez le montant de l'achat (avant taxes) de votre prochain forfait vacances ou forfait croisières, réservé avec redtag.ca* auprès des fournisseurs sélectionnés, et voyez combien de milles vous pourriez obtenir.
* Consultez notre FAQ pour en savoir plus.
Obtenez plus d’informations sur l’utilisation et l’obtention de milles dans le cadre de vos réservations de forfaits vacances.
Pour chaque tranche de 909 milles Rêves utilisés, vous obtiendrez 100 $ sur votre réservation d’un forfait vacances ou d’une croisière. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour régler le solde.
* Des modalités s’appliquent.Les milles peuvent être utilisés seulement pour couvrir le prix de base du voyage. Les taxes, suppléments, frais et redevances portuaires doivent être payés par carte de crédit.
Vous pouvez utiliser vos milles Rêves uniquement par tranche de 909 milles, ce qui vous donne droit à une valeur de 100 $.
Non. Pour le moment, aucun paiement d’acompte n’est accepté lorsque vous utilisez des milles pour une réservation de croisière. Pour être admissibles à l’utilisation de milles pour votre réservation, toutes les réservations de croisière effectuées sur vacations.airmiles.ca doivent être réglées dans leur totalité au moment de la réservation.
Les milles Rêves seront déduits au moment de la réservation, par tranche de 909 milles. Vous ne pouvez pas utiliser vos milles pour régler un solde impayé à une date ultérieure.
Non, vous ne pouvez pas utiliser de milles pour régler votre acompte ou vos frais d’administration. Cependant, vous pouvez régler votre acompte en utilisant votre carte de crédit et en utilisant vos milles Rêves par tranche de 909 milles au moment de la réservation, au titre de votre acompte. Vous ne pouvez pas utiliser vos milles pour vous acquitter ultérieurement d’un solde impayé.
Non, ce n’est pas possible.
Non. Pour l’instant, vous ne pouvez pas utiliser de milles Argent pour votre réservation.
Lorsque vous utilisez des milles Rêves pour votre réservation, des frais de traitement non remboursables de 30 $ CA (plus TVH) s’appliquent.
Les milles AIR MILES peuvent être combinés avec certaines offres redtag.ca. Veuillez consulter les modalités de la promotion en question pour vérifier si elle s’applique aux adhérents AIR MILES.
Veuillez visiter airmiles.redtag.ca pour obtenir et utiliser des milles Rêves AIR MILES.
Vous obtiendrez des milles sur les réservations admissibles avec acomptes effectuées sur redtag.ca ou vacations.airmiles.ca. Ces milles ne seront versés dans votre compte d’adhérent que lorsque le montant total de la réservation sera réglé.
Veuillez communiquer avec un spécialiste redtag.ca au 1-866-973-3824 pour modifier votre réservation, à condition que ces changements soient autorisés par le fournisseur. Des frais peuvent s’appliquer.
Seul un numéro d’adhérent peut obtenir des milles pour chaque réservation.
Veuillez prévoir jusqu’à 120 jours après la date du voyage pour le versement des milles dans votre compte d’adhérent.
Les réservations annulées entraîneront un recalcul des milles émis, selon les modalités du fournisseur. Il est toujours conseillé de souscrire un contrat d’assurance pour protéger les milles utilisés pour vos vacances.
L’âge minimum pour voyager seul dans une cabine est de 21 ans. Les familles voyageant ensemble et réservant plusieurs cabines doivent veiller à ajouter au moins un adulte de plus de 25 ans dans chaque cabine afin que les réservations soient acceptées.
Les milles que vous obtenez et les milles que vous utilisez (le cas échéant) seront affichés dans vos comptes d’adhérent dans la section Vos transactions.
Veuillez communiquer avec redtag.ca au 1-866-973-3824.
redtag.ca n’accepte ni les certificats de voyage Transat ni les bons d’achat électroniques Argent.
Non. Les vols ne sont pas compris dans votre réservation de croisière. Ils doivent être achetés séparément.
Vous avez plusieurs façons de réserver des vols avec nous!
Nous vous conseillons de chercher votre vol en même temps que vous réservez votre croisière pour vous assurer d’avoir des places dans les deux. Nous vous recommandons également de vérifier l’heure d’embarquement et de débarquement avant de réserver vos vols afin de vous assurer que vous disposez de suffisamment de temps pour vous rendre de l’aéroport au navire.
Si vous annulez votre voyage en raison d’un risque couvert par la police d’assurance, vos milles seront reversés conformément aux modalités de l’assurance.
Pour protéger vos milles AIR MILES, l’assurance Manuvie propose trois (3) régimes d’assurance :
Remarque : Si vous avez acheté votre forfait vacances et utilisé des milles Rêves à airmiles.redtag.ca et que vous décidez de souscrire une assurance voyage Manuvie à une date ultérieure, vous devez revenir à airmiles.redtag.ca pour effectuer cette transaction
Trouvez plus d'informations sur l'utilisation de Miles sur vos billets pour les parcs à thème aux États-Unis.
Les adhérents doivent avoir suffisamment de milles sur leur compte Rêves pour couvrir la totalité du prix d’achat d’un billet de parc thématique.
Malheureusement, vous n’obtiendrez pas de milles en réservant des billets uniquement pour des parcs thématiques.
Il n’y a pas de frais de réservation lorsque vous utilisez des milles Rêves pour réserver un billet de parc thématique.
Vous pouvez utiliser des milles Rêves pour un billet adulte ou enfant pour Disneyland Resort en Californie et Walt Disney World Resort en Floride.
Vous devez réserver au moins 3 jours ouvrables avant le premier jour d’utilisation prévu, à Disneyland Resort en Californie, Walt Disney World en Floride, Universal Studios Hollywood ou Universal Orlando.
Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un courriel de confirmation instantané. Sous 48h ou 2 jours ouvrés, un bon sera envoyé à l’adresse de courriel fournie au moment de la réservation. Ce bon contiendra un code à barres qui pourra être utilisé pour entrer dans le parc. Vous pouvez également entrer les détails du code à barres dans l’application Disneyland avant votre visite au parc.
Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un courriel de confirmation instantané. Sous 48h ou 2 jours ouvrés, un bon avec un numéro de confirmation Disney, ainsi que des détails et des instructions sur la manière de récupérer votre (vos) billet(s) seront envoyés à l’adresse de courriel fournie lors de la réservation. Vous DEVEZ imprimer votre bon avant votre départ et le présenter au guichet «Will Call» du parc.
Oui, vous pouvez utiliser le numéro de confirmation figurant sur le bon pour créer un compte et commencer votre visite en utilisant les outils «My Disney Experience».
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un courriel de confirmation instantané. Sous 48h ou 2 jours ouvrés, un bon sera envoyé à l’adresse de courriel fournie au moment de la réservation. Ce bon contiendra un code à barres qui pourra être utilisé pour entrer dans le parc.
Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un courriel de confirmation instantané. Sous 48h ou 2 jours ouvrés, un bon sera envoyé à l’adresse de courriel fournie au moment de la réservation. Ce bon contiendra un code à barres qui pourra être utilisé pour entrer dans le parc.
Les billets pour enfants sont destinés aux enfants âgés de 3 à 9 ans, tandis que les billets adultes sont pour les personnes âgées de 10 ans et plus à Disneyland en Californie, Walt Disney World en Floride, Universal Studios Hollywood et Universal Orlando. Les billets pour enfants ne peuvent pas être réservés seuls; ils doivent être réservés en même temps qu’un billet pour adulte.
Veuillez communiquer avec redtag.ca au 1-866-973-3824.
Si vous appelez le 1-866-973-3824, un spécialiste de redtag.ca vous aidera avec votre demande - à condition que le changement demandé soit autorisé par le fournisseur. Remarque : Des frais peuvent s’appliquer.