MSC Cruises Aubaines

Navires de croisière

Destinations des croisières

Ports de croisière

Aubaines sur les croisières

Après plusieurs années de croissance sans précédent, MSC Cruises est un leader sur le marché des croisières en Méditerranée, naviguant dans la région tout au long de l'année, et offrant un large éventail d'itinéraires saisonniers en Europe du Nord, transatlantique, Caraïbes, Amérique du Sud, océan Indien, mer Rouge, Afrique du Sud et de l'Ouest.

MSC Cruises est une société européenne privée, employant 15 500 personnes dans le monde et présente dans 45 pays.

MSC Cruises est la seule compagnie au monde à avoir reçu le prix "Golden Pearls" du Bureau Veritas en reconnaissance de son haut niveau de gestion de la qualité et de la protection de l'environnement. En tant que compagnie de croisière familiale, MSC Cruises se préoccupe des enfants et de l'impact positif et durable qu'elle peut avoir sur la vie des enfants dans le besoin. Elle a récemment conclu un partenariat de trois ans, d'un million de dollars, avec l'UNICEF pour financer un projet communautaire au Brésil, tout en sensibilisant davantage à cette cause à bord de ses navires.

L'EXPÉRIENCE MSC
MSC Cruises est fière de son héritage méditerranéen, qui se reflète dans la réputation de la compagnie pour son design sophistiqué et son hospitalité exceptionnelle. Les innovations en matière de design extérieur et intérieur de la flotte MSC Cruises ont valu de prestigieuses récompenses aux architectes navals De Jorio Design International.


L'expérience gastronomique à bord combine le meilleur de la cuisine méditerranéenne et internationale. Dans les domaines du service et du confort, MSC Cruises continue à établir de nouvelles normes en matière de croisière de luxe. Parmi les initiatives novatrices, citons le MSC AureaSpa, un somptueux centre de bien-être balinais, et le MSC Yacht Club, un espace exclusif sur les trois navires phares de la compagnie offrant des suites élégantes avec un service de majordome 24 heures sur 24 et de nombreux autres privilèges.