Croisières de groupe

Croisières de groupe en famille et entre amis

Réserver huit (8) cabines ou plus pour une croisière de groupe permettra assurément à votre famille, vos amis, votre club ou association d’obtenir les meilleurs tarifs et primes de croisière. En plus des rabais spéciaux pour croisières en groupe, vous pouvez profiter de nombreux avantages en réservant votre croisière de groupe avec Red Tag Croisières.

Nous nous chargerons d’organiser votre croisière afin qu’aucun détail ne soit oublié. Fraises + champagne gratuits, mixologue privé à bord et salles de présentations spéciales sont parmi les nombreux avantages.

Pour être admissible à recevoir des rabais de croisières de groupe, votre groupe doit être en mesure de réserver huit (8) cabines ou inclure huit adultes réservant chacun leur croisière

Croisières d’affaires et corporatives

Si votre entreprise souhaite organiser un regroupement général de ses employés, un voyage de remerciement des clients ou des vacances de motivation, une croisière d’entreprise en groupe est la solution idéale pour économiser de l’argent et obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Aujourd’hui, les bateaux modernes de compagnies comme Carnival, Celebrity, Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line et Princess Cruises offrent tous l’accès à Internet et de vastes salles de réunion disposant de matériel de vidéoconférence et d’équipements audiovisuels pour vous permettre de faire des présentations de qualité.

De nos jours, il est très facile de planifier des croisières d’entreprise pas chères et de qualité pour tenir de grandes réunions et conférences sectorielles, des séminaires de ventes et de formation professionnelle et des croisières retraite de directeurs. Vous aurez tout ce dont votre entreprise a besoin pour réaliser un événement d’entreprise réussi pendant que vous naviguez sur les eaux des Caraïbes, du Mexique, d’Hawaï ou quelque autre destination.

Pour obtenir un devis gratuit pour votre prochaine croisière d’entreprise, il vous suffit de remplir le formulaire (que vous trouverez sur le lien ci-dessous) ou de contacter notre département de croisières de groupes au 1-866-673-3824 pour plus d’informations. Nous pouvons aider votre entreprise à obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre croisière retraite tout en assurant que vous impressionnez vos clients et collègues en leur offrant des moments inoubliables en haute mer.

Croisières pas chères

redtag.ca offre une sélection vaste et très variée de croisières pas chères aux prix les plus bas. Nous offrons des croisières à prix réduit vers toutes les destinations du monde y compris : l’Alaska, l’Asie, le Pacifique Sud, les Bermudes, les Caraïbes, Hawaï, la Méditerranée, le Mexique, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud et bien plus.

Group Cruises

Family & Friends Group Cruises

Booking a group cruise for parties requiring eight (8) cabins / staterooms or more will guarantee your family, friends, club or association better cruise rates and bonuses. On top of special group cruise discounts, booking your group cruise with redtag.ca Cruises can have many advantages.

We will be able to organize your group, so no detail is left out. Special perks may include complimentary strawberries & champagne, a private onboard cocktail mixer and reserved rooms for special presentations.

To be eligible for Group Cruise discount rates, your group must be able to book eight (8) state rooms or have eight adults booking cruises.

To be eligible for Group Cruise discount rates, your group must be able to book eight (8) state rooms or have eight adults booking cruises.

Corporate & Company Cruises

When your company needs to plan a corporate reunion, client appreciation trip or business incentive vacation, booking a group business cruise can save your company money and provide the best value overall. Today’s modern ships from Carnival, Celebrity, Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line and Princess Cruises are all equipped with ship-wide internet access, large meeting rooms with the latest in video conferencing and audio & visual equipment for excellent presentation capabilities.

It’s easy to plan cheap, quality business cruises these days for large industry meetings & conferences, sales & professional training seminars and executive cruise retreats. It’s everything your company needs to pull off a successful corporate event as you sail around the Caribbean, Mexico, Hawaii or anywhere else.

For a free quote on your next corporate cruise trip just complete the form (available from the link below) or contact our group cruise department at 1-866-673-3824 for more information. We can help you plan the most cost effective cruise retreat for your business as you impress your clients and colleagues with a great time sailing the high seas.

Cheap Cruises

redtag.ca offers a large and varied selection of Cheap Cruises at the lowest possible price. We offer Discount Cruises to destinations all over the world including: Alaska, Asia, the South Pacific, Bermuda, the Caribbean, Hawaii, the Mediterranean, Mexico, Central and South America and much more.